Les deux Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux Tigres

Forum sur l'histoire militaire et la règle maison Zone de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Création des forums QG

Aller en bas 
AuteurMessage
Grand QG
Admin
Grand QG


Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 49

Création des forums QG Empty
MessageSujet: Création des forums QG   Création des forums QG EmptyMer 21 Mai - 20:48

Bien le bonjour à tous;

Les forums QG des forces Allemandes et QG des forces perdantes (euh alliées mais c'est pareil) ont été créé.
SEULS LES JOUEURS DE CES FACTIONS Y ONT ACCES (ainsi que Roland, l'arbitre)

Ces forums vous serviront à échanger vos ordres pour la campagne, je les rendrais visibles à tous après la résolution de celle-ci, histoire de voir un petit peu ce que chacun préparait dans son coin !!

Pour information même moi en tant qu'administrateur n'ait pas accès au forum des alliés, je vous rassure...

Par contre les groupes sont fermés. Les joueurs qui ne sont pas inscrit sur l'un des camps sont priés de répondre à ce mail afin que je les inscrive. Pour l'instant Blindaille, The Tigre, Toine, B et moi même sont rentrés. Il me faut les camps des autres car la de tête je ne m'en souviens plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxtigres.forumpro.fr
 
Création des forums QG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux Tigres :: Zone de combat :: Campagne Lorraine 1944-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser