Les deux Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux Tigres

Forum sur l'histoire militaire et la règle maison Zone de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bourse aux livres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
b

b


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2007

bourse aux livres Empty
MessageSujet: bourse aux livres   bourse aux livres EmptyLun 13 Oct - 10:54

salut à tous,

J'ecris ce post pour prévenir que tout les 2 ème dimanche de chaque mois il y a une bourse aux livres place du forum à Reims.
C'est surtout pour prevenir que l'on trouve tout se que l'on veux ( 2 ème GM entre autre) à des prix très attractif, comme mourir à berlin à 15 € ou les panzer de la garde noir à 3 € ou encore le normandie-niemene poure 15 € aussie, etc.

on y retourne le mois prochain pour ceux qui sont intéressé.



à plus
Revenir en haut Aller en bas
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: bourse aux livres   bourse aux livres EmptyLun 13 Oct - 19:42

Excuse mon ignorance, mais c'est ou la place du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Blindaille

Blindaille


Messages : 240
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 64
Localisation : Mourmelon

bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: bourse aux livres   bourse aux livres EmptyLun 13 Oct - 21:04

C'est entre la place royale (sous préf) et la mairie
Revenir en haut Aller en bas
lothar

lothar


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2008

bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: bourse aux livres   bourse aux livres EmptyVen 17 Oct - 11:29

J'y suis allé le weekend dernier, mais la plupart des prix étaient quand même assez élevés pour des livres d'occasion. Pas mal de pièces étaient à 30-40€ de base. Pour les férus d'histoires il y avait du choix, et on peut toujours essayer de négocier.

J'ai récupéré par exemple troix volumes récapitulatifs de Signal, une version rééditée dans les années 70 avec des numéros regroupés chronologiquement, par thèmes.

C'est assez intéressant pour tout ce qui concerne les photos, le matériel, mais également le discours de propagande au fur à mesure de la guerre. A lire avec détachement. J'aimerais bien mettre la main sur Voir, le clone de Signal publié par les Américains à la Libération.

Sinon, il y avait du livre de poche, un peu de Lovecraft Smile ,beaucoup de rééditions, quelques pièces vraiment anciennes et tout un stand de romans/biographies "militaria".

A part ça il faisait froid et les vendeurs avaient laissé leur amabilité chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
b

b


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2007

bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: bourse aux livres   bourse aux livres EmptyVen 17 Oct - 16:41

j'ai pas eu la même impression on est tomber sur des vendeures sympatique.
Normalement ils doivent nous ramener des publications pour la prochaine fois. on à eu pas mal de ristournes ( par exemple les sous marins francais de 39-45 et les panzer de la garde noir pour 5 € les deux ).
Revenir en haut Aller en bas
lothar

lothar


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2008

bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: bourse aux livres   bourse aux livres EmptyDim 19 Oct - 13:05

On a pas du y aller à la même heure, ça joue aussi. Plus on avance dans la journée, plus les badauds et acheteurs affluent et plus l'atmosphère se réchauffe. Les vendeurs sont aussi plus à même de faire des ristournes s'ils voient que leurs livres ne se vendent pas alors que beaucoup d'acheteurs potentiels les regardent et lles reposent. J'aurais du y aller un peu plus tard qu'au déballage, mais j'ai l'habitude des bourses militaria où les bonnes pièces disparaissent très vite.

J'y retournerai peut être, et avec un peu de monde, pourquoi pas, ça sera plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
b

b


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2007

bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: bourse aux livres   bourse aux livres EmptyMar 21 Oct - 11:16

sa doit etre sa, nous on y à ete sur le coup de 11 h, mais pour la prochaine tu vien avec nous si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourse aux livres Empty
MessageSujet: Re: bourse aux livres   bourse aux livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourse aux livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de vente de livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux Tigres :: Revue de presse :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser