Les deux Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux Tigres

Forum sur l'histoire militaire et la règle maison Zone de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 coucou me voila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamadre21




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 46
Localisation : damparis (jura)

coucou me voila Empty
MessageSujet: coucou me voila   coucou me voila EmptyMar 11 Nov - 22:53

bonjour a tous, content de vous retrouvez pour certain qui me reconnaitrons, pour les autres demander a steiner plus des news sur moi.
bon sinon je m appelle stephane, j ai 31 ans, 3 enfants, j habite DAMPARIS dans le jura (39), je suis un grand amateur de jeux d histoire, mais dans ma petite franche comté, il n y a pas grand chose a se mettre sous la dent, je regrette les année passer a mourmelon et les long samedi a jouer avec vous.
Voila en esperant pouvoir partager quelque discution, et pourquoi pas quelque parties, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: coucou me voila   coucou me voila EmptyMer 12 Nov - 0:08

Bonjour Stéphane,
soit le bienvenue sur le forum. C'est vrais que tu fait partie des anciens, il reste encore François, Michel et puis ma pomme.
Mais tu verras, le sang nouveau est tout aussi dynamique que les anciens.
Pour les réunions, nous nous réunissons le Dimanche après midi, au dernier étage du centre culturel Napoléon III, à l'entrée de Mourmelon.
Nous jouons historique (surtout 2ème GM), W40000, warhammer, je crois que je n'ai rien oublié.

J'espère que l'on aura l'occasion de faire quelques parties quand tu passeras.
Revenir en haut Aller en bas
mamadre21




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 46
Localisation : damparis (jura)

coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: coucou me voila   coucou me voila EmptyMer 12 Nov - 0:56

depuis peu je me suis mis au warhammer, mais j ai bien envie de me remettre a la seconde guerre mondiale, alors pourquoi pas une fois que j aurai fini mes orques, me remettre a refaire des petits français comme a l epoque, et de reprendre les regles.
Revenir en haut Aller en bas
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: coucou me voila   coucou me voila EmptyMer 12 Nov - 22:57

Si tu veux je peut t'envoyer les règles.
Sinon, au niveau des figurines, petit changement, nous jouons en 15 mm au lieu du 1/72. Pour des figurines en plomb, le prix est abordable surtout si on compare par rapport aux figurines de warhammer & compagnie. De plus le choix est très large, on trouve toute les nations avec leurs matériels.
Revenir en haut Aller en bas
Toine

Toine


Messages : 20
Date d'inscription : 10/12/2007

coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: coucou me voila   coucou me voila EmptyJeu 13 Nov - 1:24

Salut a toi stéphane je fais parti des nouveaux dynamiques et te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blindaille

Blindaille


Messages : 240
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 64
Localisation : Mourmelon

coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: coucou me voila   coucou me voila EmptyJeu 13 Nov - 1:52

Re bienvenue Stéphane cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamadre21




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 46
Localisation : damparis (jura)

coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: coucou me voila   coucou me voila EmptyJeu 1 Nov - 13:38

coucou roland me revoila, j avais perdu l adresse, mais dis donc il n y a plus grand monde sur se forum, j espere qu il fonctionne toujours, sinon j avais un service a te demandé, et oui Arnaud ma demandé si il etait possible que l on face des jeux de role type seconde guerre mondiale, alors j ai rechercher sur le net les regle( et c la que j ai retrouvé le forum, encore heureux que je me rappellé de mes identifiant) alors j aurai voulu savoir si c possible de me refillé des exemple de carte , des mouvement et des tir de l infanterie ou des vehicule comme a la bonne epoque, sinon maintenant que j ai retrouvé le forum je vais tout repotacé les regles, aller sur ceux a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: coucou me voila   coucou me voila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux Tigres :: Divers - pour parler de tout et de rien... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser