Les deux Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux Tigres

Forum sur l'histoire militaire et la règle maison Zone de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 coucou me voila

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamadre21




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 46
Localisation : damparis (jura)

coucou me voila Empty
MessageSujet: coucou me voila   coucou me voila EmptyMar 11 Nov - 22:53

bonjour a tous, content de vous retrouvez pour certain qui me reconnaitrons, pour les autres demander a steiner plus des news sur moi.
bon sinon je m appelle stephane, j ai 31 ans, 3 enfants, j habite DAMPARIS dans le jura (39), je suis un grand amateur de jeux d histoire, mais dans ma petite franche comté, il n y a pas grand chose a se mettre sous la dent, je regrette les année passer a mourmelon et les long samedi a jouer avec vous.
Voila en esperant pouvoir partager quelque discution, et pourquoi pas quelque parties, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

coucou me voila Empty
MessageSujet: Re: coucou me voila   coucou me voila EmptyMer 12 Nov - 0:08

Bonjour Stéphane,
soit le bienvenue sur le forum. C'est vrais que tu fait partie des anciens, il reste encore François, Michel et puis ma pomme.
Mais tu verras, le sang nouveau est tout aussi dynamique que les anciens.
Pour les réunions, nous nous réunissons le Dimanche après midi, au dernier étage du centre culturel Napoléon III, à l'entrée de Mourmelon.
Nous jouons historique (surtout 2ème GM), W40000, warhammer, je crois que je n'ai rien oublié.

J'espère que l'on aura l'occasion de faire quelques parties quand tu passeras.