Les deux Tigres

Forum sur l'histoire militaire et la règle maison Zone de combat

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sang neuf!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lothar

MessageSujet: Sang neuf!   Ven 14 Nov - 15:59

Bonjour à tous, que vous soyez des vétérans, des anciens de retour ou comme moi des 'tits nouveaux.

Moi, c'est Louis, 23 ans. Je suis entré dans le monde de la figurine il y a un moment déjà, avec le jeu de Games Workshop: Warhammer 40k, mais je n'ai jamais vraiment développé des talents de stratège, préférant à la place peindre, faire des bricolages moches et collectionner des petites miniatures hors de prix. Aujourd'hui, j'ai revu les priorités dans mon budget et j'investis dans de l'équipement historique, malheureusement tout aussi hors de prix...

J'ai profité d'une invitation de Grand QG pour voir un peu à quoi il passait ses weekends et ma foi, le groupe est sympa, ouvert, et l'ambiance agréable. En plus c'est l'occasion de conjuguer ma passion pour l'histoire et les jolies peintures avec des figurines abordables.

Nous aurons donc l'occasion de nous recroiser autour d'une table en herbe synthétique. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Blindaille

MessageSujet: Re: Sang neuf!   Ven 14 Nov - 16:59

C'est vrai que pour nous, certaines passions atteignent des sommets
Etant plus jeune, je ne rechignais pas à investir sur un coup de coeur la moitié de ma solde pour un beau sabre par exemple et ce, quitte à bouffer des clopinettes le restant du mois . En faisant abstraction des clopinettes, la fin de mois était encore plus facile à boucler car il fallait également penser aux sorties dominicales à caractère nocturnes fortes en décibels ( du vendredi soir au lundi matin)
En vue de mon mariage j'ai eu un p'tit peu l'obligation de me séparer d'une bonne partie de ma collection Crying or Very sad
Il suffit de bien faire comprendre à madame le sacrifice auquel tu as été confronté pour que celle-ci sache que c'est vraiment la dernière fois que tu te marie avec elle ! Basketball
Si tu arrive vraiment à la culpabiliser comme il se doit, elle arrivera d'elle même à déduire qu'elle aussi, aurait pu se débarasser d'une chose chère à son coeur mais non capitale dans un couple: Sa mère cheers

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par Blindaille le Sam 15 Nov - 4:46, édité 2 fois
Toine

MessageSujet: Re: Sang neuf!   Sam 15 Nov - 2:14

Salut a toi au grand pere nurgle a non désolé je suis HS bienvenu dans la bande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sang neuf!   

Sang neuf!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1