Les deux Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux Tigres

Forum sur l'histoire militaire et la règle maison Zone de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Programme pour le salon de Châlons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

Programme pour le salon de Châlons Empty
MessageSujet: Programme pour le salon de Châlons   Programme pour le salon de Châlons EmptyVen 6 Mar - 16:02

Concernant le salon de la maquette de Châlons, je pensais faire une campagne sur 2 jours avec pour thème, la bataille de Stalingrad.

Concernant les moyens, il faudrait un maximum de bâtiments, en ruine ou non et quelques bâtiments industriels. Pour ce qui est des troupes:

Allemands:

Il faudrait des véhicules en gris panzer de préférence:
Panzer IV F1 (x2),
StuG F8 ou D (x2).
J'ai du panzer II et III, donc en blindés, ce sera tout.

- une section de pionniers d'assaut avec 2 ou 3 lance flamme,
- Une compagnie d'infanterie à 3 sections d'infanterie et un groupe à 2 MMG + 2 mortiers de 81 mm.

Soviétique:
- Une compagnie d'infanterie à 3 sections d'infanterie (4 groupes par section), 1 MG maxim + 3 mortiers de 50 mm.

pour le reste (blindés et artillerie) j'ai tout ce qu'il faut.

Si vous pouvez me dire ce que vous pouvez aligner.
Revenir en haut Aller en bas
b

b


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2007

Programme pour le salon de Châlons Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le salon de Châlons   Programme pour le salon de Châlons EmptySam 7 Mar - 0:09

Pour les Stug's F8 j'ai se qui faut mais je préfére les finir en dunkelgeb comme le premier; Et j'ai les pionniers avec les lances flames.
Revenir en haut Aller en bas
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

Programme pour le salon de Châlons Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le salon de Châlons   Programme pour le salon de Châlons EmptySam 7 Mar - 16:21

Pour la 2ème carte, il va nous manquer des bâtiments industriel. Je suis en train d'en construire un, mais cela ne suffira pas. Serait il possible pour ceux qui ont le temps, d'en construire un en ruine. Pas besoin de faire sophistiqué, quatre mur, pas de toit (il est en ruine), des décombres autour et à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme pour le salon de Châlons Empty
MessageSujet: Re: Programme pour le salon de Châlons   Programme pour le salon de Châlons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme pour le salon de Châlons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo de Chalons
» decalco pour le 15 mm
» Yamato (pour FIFI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux Tigres :: Divers - pour parler de tout et de rien... :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser