Les deux Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux Tigres

Forum sur l'histoire militaire et la règle maison Zone de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achats Chez ELAN à MML

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blindaille

Blindaille


Messages : 240
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 64
Localisation : Mourmelon

Achats Chez ELAN à MML Empty
MessageSujet: Achats Chez ELAN à MML   Achats Chez ELAN à MML EmptyLun 4 Fév - 15:24

Ce matin j'ai craqué pour le B1 bis Tamiya (bon d'accord c'est du 1/35° Wink ) Mais avec les 15% accordés au club, le prix est ramené de 49,50 € à 42,07 (56 à Chalons et 47 pour le moins cher en VPC sans compter le port)
Bref ses prix sont franchement compétitifs! Et il n'hésite pas à commander. Mercredi je lui ramène les marques qui nous intéressent (Skitrucmuche et Pitergoret : Pas de noms à la radio Very Happy ) pour voir ce qu'il propose par la suite.
En tous les cas, il n'y aura pas de frais de port (contrairement au Guilvinec pirat ).
"La mobilisation n'est pas la guerre", prospecter n'est pas s'engager! Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

Achats Chez ELAN à MML Empty
MessageSujet: Re: Achats Chez ELAN à MML   Achats Chez ELAN à MML EmptyLun 4 Fév - 20:13

Késako Elan, c'est un nouveau magazin ? Tu nous tiens au courant, parce que si c'est plus intéressant chez lui, je change de crémerie.
Revenir en haut Aller en bas
Blindaille

Blindaille


Messages : 240
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 64
Localisation : Mourmelon

Achats Chez ELAN à MML Empty
MessageSujet: Re: Achats Chez ELAN à MML   Achats Chez ELAN à MML EmptyLun 4 Fév - 20:40

C'est la station service de Mourmelon à coté du Marigny où tu achète tes revues: (VaeVictis, Cunilungus, Petites as....ques en ch..eur, ect ... J'y perds mon latin) Very Happy
Il fait du Warharmer, de la maquette et autre avec 15% pour le club
Ses prix sont déjà sympa et sans être un trader, je suis sur place Basketball
Bon, je lance le bébé pour voir
Revenir en haut Aller en bas
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

Achats Chez ELAN à MML Empty
MessageSujet: Re: Achats Chez ELAN à MML   Achats Chez ELAN à MML EmptyMar 5 Fév - 20:30

Je vais essayer d'aller y faire un tour, dans la semaine. Sinon tu nous tiens au courant, sur la possibilité de commander du 15 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats Chez ELAN à MML Empty
MessageSujet: Re: Achats Chez ELAN à MML   Achats Chez ELAN à MML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats Chez ELAN à MML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de ventes/achats entre particuliers
» Du nouveau chez battlefront

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux Tigres :: Divers - pour parler de tout et de rien... :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser