Les deux Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux Tigres

Forum sur l'histoire militaire et la règle maison Zone de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cherche MG de Fallschirmjagers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

Cherche MG de Fallschirmjagers Empty
MessageSujet: Cherche MG de Fallschirmjagers   Cherche MG de Fallschirmjagers EmptyMer 1 Oct - 22:33

Oyez bonnes gens,
je vais m'attaquer à la peinture d'une Cie de Fallschirmjagers, j'ai mes trois sections, mes mortiers de 81 mm, mon PC de compagnie, il me manque 3 tireurs FM ainsi qu'une équipe MMG (le tireur, le chargeur et leur arme me suffiraient). Si quelqu'un en possède qu'il n'utilise pas, je les lui achète bien sur.

Sinon, concernant les Fallschirmjagers de chez battlfront, ils ont arrêtés les références ainsi que la boite. Chez Dreamfactor, j'ai acheté les dernières références qu'ils avaient.
A priori, cet arrêt de production ce fait dans l'optique de sortir de nouvelles références.
Revenir en haut Aller en bas
b

b


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2007

Cherche MG de Fallschirmjagers Empty
MessageSujet: Re: Cherche MG de Fallschirmjagers   Cherche MG de Fallschirmjagers EmptyJeu 2 Oct - 15:28

je regarde dans mes rabio mais je t'assure de rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche MG de Fallschirmjagers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux Tigres :: Divers - pour parler de tout et de rien... :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser