Les deux Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux Tigres

Forum sur l'histoire militaire et la règle maison Zone de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Dates des RDV du 1er semestre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

Dates des RDV du 1er semestre Empty
MessageSujet: Dates des RDV du 1er semestre   Dates des RDV du 1er semestre EmptyDim 11 Jan - 20:59

Voici les dates des rendez vous du 1er trimestre. Dites moi si vous êtes présent et quels jours (les deux jours ou bien le Samedi ou le Dimanche):

Salon de la maquette de Châlons:
28 et 29 Mars
Samedi soir(28/03), j'aimerai que l'on fasse un repas entre nous au restaurant, histoire de passer une soirée ensemble. Dites moi si vous en êtes.


Convention de Chaumont:
18 et 19 Avril
Je ne pourrais pas y aller, car la convention de Troyes est le WE d'après, j'irais donc en visiteur Dimanche. Il y aura pas mal de clubs et de magasins de figs qui seront présent. Si certains veulent venir, dite le moi.


Convention de Troyes:
25 et 26 Avril.
L'année dernière la convention c'était très bien passé, ceux qui était avec moi en on gardé un bon souvenir. J'ai promis à Philipe J. que nous serions présent cette année.

Donnez moi vos réponses assez tôt, pour que je puisse faire le point et prévenir les responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Blindaille

Blindaille


Messages : 240
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 64
Localisation : Mourmelon

Dates des RDV du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV du 1er semestre   Dates des RDV du 1er semestre EmptyLun 12 Jan - 1:16

Pour Chalons je serai avec le club de maquettes de Mourmelon mais je suis partant pour la p'tite bouffe ainsi que les potes colleurs de plastique cheers
Revenir en haut Aller en bas
b

b


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2007

Dates des RDV du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV du 1er semestre   Dates des RDV du 1er semestre EmptyLun 12 Jan - 21:52

moi je pense être la le dimanche 29 pour Châlons, et le 25 et 26 pour Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des RDV du 1er semestre Empty
MessageSujet: Re: Dates des RDV du 1er semestre   Dates des RDV du 1er semestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des RDV du 1er semestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux Tigres :: Divers - pour parler de tout et de rien... :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser