Les deux Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux Tigres

Forum sur l'histoire militaire et la règle maison Zone de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prochainement: Pacific

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

Prochainement: Pacific Empty
MessageSujet: Prochainement: Pacific   Prochainement: Pacific EmptyVen 14 Déc - 0:01

L'équipe de tournage de frères d'armes tourne une nouvelle série : Pacific. Ils ont un site qui présente succintement l'avancée du chantier.

http://www.pacificfans.com/

En France, on aurait plein de truc à tourner, ce ne sont pas les sujets qui manque....
Revenir en haut Aller en bas
Grand QG
Admin
Grand QG


Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 49

Prochainement: Pacific Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Pacific   Prochainement: Pacific EmptyVen 14 Déc - 19:08

Certes mais il ne faudrait pas que ce soit des Français qui tournent cela Shocked Comparons une série policière françaises à une série de nos amis US:
Julie Lescaut contre les experts
Navarro versus NCIS
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxtigres.forumpro.fr
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

Prochainement: Pacific Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Pacific   Prochainement: Pacific EmptyVen 14 Déc - 20:10

Les ricains ont compris un truc pour tourner un film de guerre, c'est les artistes doivent subir un entrainement le plus réaliste possible pour pouvoir se placer dans la peau des personnages.
Ils l'ont fait pour ''full métal jacket'', ''il faut sauver le soldat Ryan'' et ''frêres d'armes''.

Personnellement les seuls films de guerre Français réaliste que j'ai vus, ont été tournés par des réalisateurs qui ont vus ou vécus les combats. En tout cas ils connaissent leur sujet. La ''317ème section'' et ''Dien Bien Phu'' de schoendorfer, un autre assez bien tourné, ''Capitaine Conan''.
Revenir en haut Aller en bas
Grand QG
Admin
Grand QG


Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 49

Prochainement: Pacific Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Pacific   Prochainement: Pacific EmptySam 15 Déc - 12:13

Sur Pierre Schoendorfer aucun problème, c'est un réalisateur que j'adore (tu aurais pu citer aussi le Crabe Tambour Wink ). Sur d'autres thêmes on peut parler aussi du récent "Ennemis intimes" dont j'ai eu de bons retours mais ne l'ayant pas vu je ne me prononcerais pas.
Par contre je parlais de séries et non de films. heureusement les Français savent encore faire des films, mais pour les séries j'ai comme un TRES gros doute, d'autant que Frère d'armes était particulièrement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxtigres.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Prochainement: Pacific Empty
MessageSujet: Re: Prochainement: Pacific   Prochainement: Pacific Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement: Pacific
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Making the pacific

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux Tigres :: Divers - pour parler de tout et de rien... :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser