Les deux Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux Tigres

Forum sur l'histoire militaire et la règle maison Zone de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les snipers

Aller en bas 
AuteurMessage
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

Les snipers Empty
MessageSujet: Les snipers   Les snipers EmptyMer 25 Mar - 21:13

Voici la proposition de règle pour les "snipers". Si vous êtes d'accord pour que l'on valide ce chapitre, ou si vous voulez apporter des modifs, faites le savoir.

Un sniper est un tireur équipé d’un fusil à lunette. C’est un spécialiste dans le domaine du tir, mais aussi dans le camouflage et l’infiltration.

Dans le jeu, un sniper est soit entraîné (3 PA), soit vétéran (4 PA). C’est un élément autonome. Au corps à corps, il compte comme un élément (1D10).
Il possède une seule portée de tir de 80 cm, donc pas de portée courte et de portée longue. Sa cadence de tir est de 2D10.

Un sniper est déployé en placement caché, dans la zone de déploiement.
Quelque soit le terrain ou il se trouve, il est toujours considéré comme camouflé (+ 3), même en mouvement.
Contrairement aux autres unités, un sniper qui tire n’est pas automatiquement repéré. Seul, l’élément qui à subit le tir peut effectuer un test de détection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les snipers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux Tigres :: Zone de combat :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser