Les deux Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux Tigres

Forum sur l'histoire militaire et la règle maison Zone de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis à la population!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grand QG
Admin
Grand QG


Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 49

Avis à la population!! Empty
MessageSujet: Avis à la population!!   Avis à la population!! EmptySam 15 Déc - 12:16

J'aurais besoin pour illustrer le forum de photos de blindés (tous types mais disons de la période qui va bien cela serait encore mieux), si possible en couleur (c'est mieux) et d'époque (la grande classe). j'en possède quelques unes de mon côté mais trop petites / pas d'époques / prises dans des musées.
Si vous avez des choses intéressantes à partager sous format électronique, balancez moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxtigres.forumpro.fr
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

Avis à la population!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!!   Avis à la population!! EmptySam 15 Déc - 13:55

j'ai un bon paquets de gravures de blindés exploitable, en couleur. Je les utilisent comme fond d'écran, etc... Tu veux que je te les envoient par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand QG
Admin
Grand QG


Messages : 81
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 49

Avis à la population!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!!   Avis à la population!! EmptyLun 17 Déc - 15:08

Mon petit roland je ne t'en remercierais jamais assez!!

J'en profites pour passer un petit message à la cantonnade: je suis pas mal pris par mon taf en ce moment mais je suis en vacances vendredi soir donc si vous avez des idées d'évolutions du forum lancez moi un MP je ferais le tout entre la semaine de Noel et le jour de l'an.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdeuxtigres.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Avis à la population!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population!!   Avis à la population!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux Tigres :: Divers - pour parler de tout et de rien... :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser