Les deux Tigres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les deux Tigres

Forum sur l'histoire militaire et la règle maison Zone de combat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mourmelon en fête 28 et 29 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blindaille

Blindaille


Messages : 240
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 64
Localisation : Mourmelon

Mourmelon en fête 28 et 29 juin Empty
MessageSujet: Mourmelon en fête 28 et 29 juin   Mourmelon en fête 28 et 29 juin EmptyDim 22 Juin - 0:05

La municipalité et les régiments de la garnison organisent Mourmelon en fête avec pour thème "la victoire de 1918"
C'est une coopération ville/armée sur le principe des portes ouvertes. Quelque soit le thème, c'est toujours un gros truc avec groupes de reconstitution, démonstrations et autres, cela mérite amplement une visite

C'est une occasion de se refaire un barbecue/visite
Je vous propose le dimanche 29 juin dans la même mouture que les portes ouvertes du 501/503
Qui est partant avec une réponse si possible rapide pour une histoire d'intendance
Revenir en haut Aller en bas
The panther

The panther


Messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2007

Mourmelon en fête 28 et 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Mourmelon en fête 28 et 29 juin   Mourmelon en fête 28 et 29 juin EmptyDim 22 Juin - 10:55

Dsl je serais chez mes parents moi j'ai des truc a faire sur Paris amusez-vous bien
Revenir en haut Aller en bas
steiner

steiner


Messages : 341
Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Châlons en Champagne

Mourmelon en fête 28 et 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Mourmelon en fête 28 et 29 juin   Mourmelon en fête 28 et 29 juin EmptyDim 22 Juin - 14:23

Pour ma part, je pourrais être là, mais ma moitié fait une brocante à l'école de Dimitri. Je serais peut être un peu en retard car il faut mettre le matos en place.
Je ne rentrerai pas trop tard le soir pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
b

b


Messages : 69
Date d'inscription : 15/12/2007

Mourmelon en fête 28 et 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Mourmelon en fête 28 et 29 juin   Mourmelon en fête 28 et 29 juin EmptyJeu 26 Juin - 15:57

moi non plus je ne pourrai pas venir désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourmelon en fête 28 et 29 juin Empty
MessageSujet: Re: Mourmelon en fête 28 et 29 juin   Mourmelon en fête 28 et 29 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourmelon en fête 28 et 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mourmelon
» convention de Mourmelon du 21 /22 Novembre
» Fete
» 06 Juin 1944

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les deux Tigres :: Divers - pour parler de tout et de rien... :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser